Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ok this is not the weather {delfino}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia McBeth
Sofia McBeth
✦ A Nanaimo depuis : 23/06/2020
✦ Textos envoyés : 53

ok this is not the weather {delfino} Empty
MessageSujet: ok this is not the weather {delfino}  ok this is not the weather {delfino} EmptySam 27 Juin - 22:51

Hello you


Je me reveille de bonne humeur. Et que dire!!! J'allais passer l'aprem' avec Delfino! Bon sang j'etais toute excitée! Je me disais qu'il fallait tellement que je m'habille en bombe pour peu être qu'il me saute dessus. A vrai dire je savais plus vraiment penser a autre chose que lui ces derniers temps. Il est si gentil, drôle et avec un charme de fou! On s'est a peine rencontre quelques semaines maintenant, je sais qu'il travaille tout le temps mais il fait toujours le nécessaire pour me voir. Je demandais pas grand chose et il prend du temps pour moi. J'ai craquée! Et je me surprends a avoir des idées bien coquines avec lui. Et les douches froides pour me remettre l'ordre dans mes idées ne changent pas grand chose. Mais bon voila. Aujourd'hui on avait decidé de ce voir au musée, un petit moment entre nous.. (qui sait entre deux tableaux... arrête de penser arrête de penser!!!!) j'entends enfin le telephone sonner, il était la en bas...
© Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Grande
Delfino Grande
✦ A Nanaimo depuis : 27/05/2020
✦ Textos envoyés : 114

ok this is not the weather {delfino} Empty
MessageSujet: Re: ok this is not the weather {delfino}  ok this is not the weather {delfino} EmptyLun 29 Juin - 21:20

Hello you
Sofia & Delfino
Depuis un moment j'éprouve des sentiments envers une magnifique femme. Je l'avais rencontre un peu par hasard quand je m'y attendais le moins. Et puis le destin a fallu que je la croise encore et encore. A mon plus grand bonheur. Il est vrai que j'ai ete deco par le passé, que la personne que j'avais aimé m'avait laisser en plan du jour au lendemain et que j'ai mis du temps a m'en remettre. Et Sofia a resussi a changer les choses. J'étais heureux en sa presence.on fessait tout pour se voir et j'ai eu des sentiments ainsi. Elle est si douce si belle si amusante. Et curieusement un peu maladroite. Ce qui fait son charme aussi. J'avais vraiment envie de lui dire un peu ce que je ressens mais j'avais un peu peur. Mais je me disais que peut être a notre rendez vous les choses pourraient changer un peu ... En tout cas j'étais enfin arriver a destination et j'annonce que j'étais en bas a l'attendre. J'avais garer la voiture dans l'allée en l'attendant. Ce ne fut pas long. Elle était deja la. Belle, souriante, parfaite. "hum... salut sofia! je suis content de te revoir! comme toujours! on peut y aller maintenant" je lui ouvris la porte et la voiture démarra. On arriva a destination pour voir le musée d'art. il est vrai que cela fessait longtemps que j'avais pas beaucoup vu d'ouvres et c'était fort aimable de pouvoir y aller avec une personne qu'on apprécie, beaucoup meme.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Sofia McBeth
Sofia McBeth
✦ A Nanaimo depuis : 23/06/2020
✦ Textos envoyés : 53

ok this is not the weather {delfino} Empty
MessageSujet: Re: ok this is not the weather {delfino}  ok this is not the weather {delfino} EmptyMar 25 Aoû - 1:12

Hello you


On arriva a destination. Le musée était incroyable j'avais des palpitations, enfin je sais pas si c'est l'architecture ou le fait que Delfino me frolla la main. J'avais des doutes pour un cours instant. Mais j'avais juste envie que ce rendez vous puisse aller plus loin, ou du moins connaitre un peu plus sur lui et savoir si je l'intéressais. Je voulais que cette journée sois belle et qu'on puisse partager un moment a nous. Loin de nos boulots, de nos proches juste nous uniquement. Devant l'accueil, Delfino paya les billets d'entrées, j'étais un peu confuse car je voulais payer ma part. Mais il prit ma main et la lâcha en me disant que ce n'étais pas la peine et qu'il insistait. " dans ce cas, je t'offre notre déjeuner " Je lui lance un sourire et on avance doucement dans les différentes allées.
© Vanka


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Grande
Delfino Grande
✦ A Nanaimo depuis : 27/05/2020
✦ Textos envoyés : 114

ok this is not the weather {delfino} Empty
MessageSujet: Re: ok this is not the weather {delfino}  ok this is not the weather {delfino} EmptySam 29 Aoû - 23:06

Hello you
Sofia & Delfino
" dans ce cas, je t'offre notre déjeuner " je lui souris, j'avais bien envie de la taquiner." Vraiment? tu es sure? je mange beaucoup, et je suis très difficile..." on rigole un moment, on etaient de plus en plus complice et élargi me feast du bien de pouvoir enfin voir le bout du tunes. J'avais mis du temps a passer a autre chose avec mon ancienne relation et j'étais heureux de pouvoir vivre quelque chose avec Sofia. Elle était si différente, si amusante, si charmante. Je me disais que j'avais de la chance, que le vent avait bien tourné. On s'arrêta devant un tableau un peu particulier, je ne connais pas beaucoup a l'art a part l'art culinaire, mais il était étrange. "hum... la revisite de l'érotisme" quand Sofia me lut le titre du tableau je ne pu m'empêcher de rougir. "c'est drôlement particulier comment ils ont fais ça, j'ai beaucoup de mal a voir un peu les parties intimes...'' je ne savais pas ou me mettre, j'étais un peu gene, je savais pas pourquoi et en meme temps cela m'excitais un peu, mais non Delfino, non, non et non! "attends je reviens je vais aux toilettes d'accord?" Je me dirige le plus rapidement possible aux WC les plus proches, et me jeter de l'eau bien froide sur le visage pour me calmer. Il vient de se passer quoi la? AU bout de 5 minutes je ressors et vas en direction de Sofia. On continua le reste de la visite. Je crois que je suis en train de craquer, non je crois que je suis en train de tomber amoureux.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Sofia McBeth
Sofia McBeth
✦ A Nanaimo depuis : 23/06/2020
✦ Textos envoyés : 53

ok this is not the weather {delfino} Empty
MessageSujet: Re: ok this is not the weather {delfino}  ok this is not the weather {delfino} EmptyMar 8 Sep - 22:23

Hello you


Je lisais la scene du tableau, il faut avouer que c'etait tres perturbant, et que je sentais mon corps s'enflammait, Le fait de lire la description m'aider a me focaliser sur autre chose. mais soudain delfino devait partir, je fut un peu etonnée mais soit " ok pas de soucis je t'attends " Je me demandais si il y avait pas quelque chose qui venait de se passer ou si je m'imaginer des choses ou autre, je sais pas... j'avais envie d'en savoir plus. J'étais un peu curieuse, et peu être que je m'imaginais des trucs mais je n'ai jamais aimer qu'on me cache des choses. " je suis un peu inquiet tu vas bien au moins? " lui dis je pour commencer ma petite enquête...
© Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Grande
Delfino Grande
✦ A Nanaimo depuis : 27/05/2020
✦ Textos envoyés : 114

ok this is not the weather {delfino} Empty
MessageSujet: Re: ok this is not the weather {delfino}  ok this is not the weather {delfino} EmptyVen 25 Sep - 14:54

Hello you
Sofia & Delfino
" je suis un peu inquiète, tu vas bien au moins? " j'allais bien mais j'avais du mal a me contenir. J'avais l'impression de pas au bon endroit. Meme si cela fessait du bien de voir autre chose, je me sentais pas vraiment a l'aise avec ces différentes peintures. bien au contraire, je me disais surtout que c'est le genre d'activités a faire en couple. Et Sofia et moi on l'entait pas vraiment enfin pas encore..." non pas de soucis, j'ai pas beaucoup dormi cette semaine, je suis pas remis encore mais ca va." Je savais pas ou aller notre relation, j'appréciait beaucoup plus que je le pensais Sofia je savais pas vraiment ce qu'elle pensait de moi ou de notre statut actuelle, j'avais l'habitude de savoir quand je plaisais a quelqu'un mais la c'était different, enfin c'était Sofia, elle était différente des autres et j'avais pas envie de souffrir comme avant. "Aller viens on continue la visite quand meme, on vas pas s'arrêter pour moi'' je la prends par la main sans vraiment faire exprès et l'emmène voir un autre tableau, qui cette fois ci était plus agréable a regarder et qui me mettrait bien plus a l'aise. Remarquant mon geste je la lache gentiment pour mettre ma main dans la poche.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Sofia McBeth
Sofia McBeth
✦ A Nanaimo depuis : 23/06/2020
✦ Textos envoyés : 53

ok this is not the weather {delfino} Empty
MessageSujet: Re: ok this is not the weather {delfino}  ok this is not the weather {delfino} EmptySam 21 Nov - 0:39

Hello you


J'étais agréablement surprise que Delfino me prenne la main, j'avais pas envie qui la lache. J'avais réellement le sentiment d'etre avec lui. Si il m'avait regarder il aurait vu que j'avais les joues roses. Mais la lacha près du nouveau tableau qu'on regardais, j'étais déçue et un peu triste. Je tourne la tete vers sa direction pour savoir ce qu'il pensait ou si il montrait quelque chose. Non, il était concentré a le regarder. " Ils sont super beaux tous ces tableaux, inspirants et incroyable. " lui dis je en essayant d'avoir quelque chose de sa part. Le temps passa rapidement, et je commençais a avoir faim.
© Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Grande
Delfino Grande
✦ A Nanaimo depuis : 27/05/2020
✦ Textos envoyés : 114

ok this is not the weather {delfino} Empty
MessageSujet: Re: ok this is not the weather {delfino}  ok this is not the weather {delfino} EmptySam 5 Déc - 11:49

Hello you
Sofia & Delfino
" non pas de soucis, j'ai pas beaucoup dormi cette semaine, je suis pas remis encore mais ca va." Etant italien l'art est une seconde nature, tout ce qui y touche j'apprécie. la cuisine, l'art, la mode. Je suis content de partager ce genre de chose avec mes proches, et d'aller au musée avec celle que j'apprécie beaucoup encore plus. J'avais le sourire aux lévres, elle a bien raison, ces tableaux sont magnifique. Le temps commence a passer, et il était enfin temps qu'on mange un petit quelque chose. Heureusement a cote du musée, il y avait un bon petit restaurant, certes de loin il paye pas de mine mais c'est un vrai trésor degustativement parlant. " Il fait un peu peur la mais il est sensationnel " On entre dedans et tout était tres conviviale. La serveuse nous installa a la table et on commança a choisir nos plats
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ok this is not the weather {delfino} Empty
MessageSujet: Re: ok this is not the weather {delfino}  ok this is not the weather {delfino} Empty

Revenir en haut Aller en bas
ok this is not the weather {delfino}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Delfino topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO NANAIMO :: Nanaimo City Center :: Museum Of Art-
Sauter vers: