Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebekah Pedretti
Rebekah Pedretti
✦ A Nanaimo depuis : 05/02/2020
✦ Textos envoyés : 158

Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) Empty
MessageSujet: Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah)  Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) EmptyJeu 27 Aoû - 23:31

♛ What's left of us two?
Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by. But I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you realize how much I need you.
 
▼▲▼

Vancouver. La grande ville à quelques encablures en ferry de là où j'habite. Vancouver. Ville dans laquelle je devais surtout passer une grande partie de ma journée dans un optique professionnel, mais si j'arrivais à tout faire en temps et en heure qui sait peut être que je pourrais prendre quelques petits plaisirs personnels. Chaque chose en son temps cependant. J'ai quittée assez tôt ce jour là Nanaimo et donc l'île pour prendre un des premiers ferrys aux alentours des 8h qui allait m'amener sur la terre ferme. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas rendue sur le continent, mais cela ne me ferait pas de mal de m'éloigner un peu de l'île et de Nanaimo. La première chose que je fis une fois les pieds sur terre, je me suis dirigée vers un starbuck pour prendre un bon café et un de leurs délicieux muffins. Avec la journée qui m'attendais je devais prendre des forces. Mon premier rendez-vous était à 9h30 dans le centre de Vancouver avec un futur potentiel client pour mon agence d'architecture d'intérieure. Je ne me limitais pas à Nanaimo ou l'île pour exercer ma profession, s'il fallait que je me déplace jusqu'à la grande ville je le faisais. C'est donc ça qui m'a principalement mener à Vancouver. Ce rendez-vous s'étant bien passé, j'en ai profiter ensuite pour faire les magasins toujours dans le cadre de ma profession. À Nanaimo nous avons des boutiques, mais le choix est vraiment plus larges sur le continent, autant profiter de cette escale pour faire un réassort que j'allais ensuite me faire livrer sur l'île. Le reste est ensuite vite passée, entre pause déjeuner et nouveau rendez vous professionnel. Il devait être 16h30 quand j'ai enfin pu passer le reste de mon après midi a flâner dans des boutiques pour mon plus grand bonheur personnel. C'est les bras chargés de paquets en tout genre que je suis ressortie de ces dernières. Un vrai réassort qui m'a permis encore un peu plus de me vider l'esprit des derniers événements survenus dans ma vie durant ces dernières semaines, voir même durant ce dernier mois écoulé. La fin de journée approchait, ne voulant pas restée bloquer à Vancouver surtout qu'en regardant le ciel ce dernier avait l'air de se couvrir.  Cela ne sentais pas bon, il fallait que je me dépêche. Je repris la direction de l'embarcadère pour prendre le ferry et faire le trajet inverse de ce matin. Il était 19h00, j'attendais dans la foule le long du ponton en bois qui menait au ferry, quand une voix retentis depuis les hauts parleurs. « Mesdames et messieurs, nous sommes dans le regret de vous annoncer qu'aucun autre ferry ne pourra quitter cet embarcadère pour aujourd'hui. Une tempête est entrain de sévir dans le détroit et le ferry ne pourra pas naviguer dans de telles conditions météorologiques. Excusez nous pour la gêne occasionnée. Nous vous demandons de rejoindre dans le calme le Ferry Hotel situé juste à côté de l'embarcadère, des chambres vous y attendent. En nous excusons encore une fois. Bonne soirée à Vancouver. » C'était bien ma veine ça, me voilà bloquée à Vancouver pour la nuit. J'étais entrain de sortir mon téléphone portable de mon sac à main pour contacter mes soeurs et les avertir de la tuile qui me tombait dessus lorsque cette foule de personnes qui m'entourait se mit à s'agiter. À croire qu'ils n'avaient pas écouter les consignes donner quelques instants auparavant. Mon téléphone et certains de mes paquets tombèrent au sol puis je me suis retrouvée bousculée contre une personne juste devant moi. J'ai alors levé timidement les yeux vers cette personne et ce fut le choc « Lukas.... » soufflais-je en reconnaissant cet homme. Je n'arrivais pas à assimiler ce qui était entrain de se passer. Un mois que je n'avais pas revu cet homme. Un mois que je l'évitais scrupuleusement. Alors que Nanaimo est un tout petit écrin, j'y étais parfaitement arrivé jusque là. Il a fallu que je mette les pieds dans une ville beaucoup plus grande pour me retrouver nez à nez avec lui. Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais comme paralysée par cette rencontre. La seule chose que j'ai trouvé à faire fut de rassembler mes affaires qui étaient au sol quelques instants auparavant.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Handerson
Lukas Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 19/08/2020
✦ Textos envoyés : 16

Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah)  Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) EmptyMar 1 Sep - 2:02

Depuis un mois, depuis cette annonce que ma femme m’a faite de sa grossesse, ma vie n’est plus la même. Elle est enceinte de 8 semaines, elle n’a pas encore vue le médecin pour la première fois, le rendez vous est dans 3 semaines. Elle est tellement différente depuis qu’elle me l’a annoncer, tellement nerveuse aussi. Je ne lui ai pas posé de question du pourquoi. Aujourd’hui, je suis allé sur Vancouver pour passé du temps avec un ami. Ce matin, je me suis disputé avec ma femme et j’ai préféré m’éloigner dans le but de me calmer. Depuis un an, ma femme est moi on se dispute beaucoup, encore plus ce dernier mois. J’ai l’impression qu’elle ne veut pas de cet enfant, mais je sais qu’elle n’en désirait pas non plus à l’époque, elle voulait toujours retarder cet événement dans notre vie. Moi je l’ai vu comme tel, qu’elle n’en a jamais voulu. Maintenant que je me suis enfin calmé pour aujourd’hui, je suis prêt à rentrer chez moi. Je me prends un billet pour le Ferry et je me pose sur un banc à l’attente. Mon regard se plonge dans le ciel, alors qu’il devient tellement gris et sombre. Je soupire. Merde, je le sens pas… Je me lève du banc et c’est là qu’on annonce que le Ferry ne partira pas ce soir et que des chambres nous attends à l’hôtel. Et zut, je dois appeler ma femme. Je prends mon portable et c’est ce que je fais.

Je suis désolé chérie, je suis pris sur Vancouver pour la nuit. Le Ferry reprend que demain matin…

Évidemment, j’ai eu le droit encore à l’un de ses sermons. Elle ne me croit pas, bien sur. Je soupire et je raccroche. Je sais très bien qu’elle va s’informer et voir que je mens pas. J’avais mon nez dans mon portable quand je me retrouve à foncé sur une personne.

Pardon je…
Je ne regardais pas devant moi. C’est ce que je voulais dire quand je vis de qui il s’agissait. Rebekah….

J’ai eu la même réaction qu’elle je crois. Je n’ai jamais cessé de penser à elle. Je n’ai jamais cessé de lui envoyer des messages, sans aucun retour de sa part. Je prends une grande respiration, comme ci j’avais besoin de ça en ce moment. Je lui en voulais de ne plus vouloir garder contact avec moi, ce dernier mois, mais en même temps, c’est de ma faute, c’est moi le con qui lui a annoncé que ma femme est enceinte mais qui voulais aussi continuer à voir Rebekah, mais elle a refusé.

Toi aussi t’es pris sur Vancouver pour la nuit? Quelle poisse non? Mais... je suis heureux de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pedretti
Rebekah Pedretti
✦ A Nanaimo depuis : 05/02/2020
✦ Textos envoyés : 158

Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah)  Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) EmptyLun 7 Sep - 23:00

♛ What's left of us two?
Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by. But I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you realize how much I need you.
 
▼▲▼

« Et merde. » Voilà les mots qui sortirent de ma bouche en entendant la sentence. Ce que je redoutais le plus arriva donc en entendant que j'allais devoir passer la nuit ici. Une seconde chose que je redoutais tout autant se produit par la suite. Quelle était le pourcentage de chance pour que je me retrouve nez à nez sur ce ponton à Vancouver face à l'homme avec qui j'avais rompue il y a un mois de ça. Scientifiquement cela devait être très peu probable et pourtant dans la cohue générale je me suis retrouvée face à lui. Face à Lukas alors que j'esquivais la moindre de ses tentatives de me contacter, il était là, me faisant face. Si j'avais pu, j'aurais certainement choisi l'option fuite, mais là je n'avais pas le choix que de l'affronter et surtout de lui répondre. Je n'allais pas faire mon insociable non plus, après tout j'ai aimé cet homme, je crois qu'on peut dire que j'ai toujours des sentiments pour lui. Les sentiments ne peuvent pas disparaître en à peine 1 mois « Il faut croire oui, ça m'apprendra à toujours vouloir faire du shopping quand je viens ici. » Je n'ai pas pu m'empêcher d'échapper un petit rire à la fin de ma phrase. Il devait certainement s'en rappeler de ce point, vu que durant notre relation ils nous arrivaient de venir parfois sur Vancouver, histoire de nous éloigner de Nanaimo et d'avoir un peu plus de "liberté". De repenser à ces souvenirs communs cela me fit esquisser un léger sourire en coin. Quand il prononça qu'il était heureux de me voir j'ai eu l'impression que le rouge me montait aux joues. Dans le fond, moi aussi cela me faisait plaisir de le voir, mais ai-je le droit avec la décision que j'avais prise concernant notre relation d'avouer cela. C'est d'une voix assez fluette que ces trois mots en sortirent « C'est réciproque. » J'aurais tellement voulu en dire plus, mais je ne pouvais pas, il ne fallait surtout pas, car sinon tout ce qui s'était passé un mois auparavant n'aurais servi à rien. Mais je ne pouvais pas nier que de le revoir cela ne me faisais absolument rien, c'était loin d'être le cas. J'avais l'impression que toutes mes émotions refaisaient surface, mais c'était comme si il fallait que j'éteigne tout cela en moi. Cependant mon regard ne pouvait pas mentir, je ne pouvais pas le regarder en face de manière soutenue, mon regard était fuyant, j'avais peur qu'en soutenant son regard tout me revienne en pleine figure et donc que je sois incapable de maintenir la moindre distance. Le fait d'éparpiller mon regard me faut remarquer quelque chose, cela faisait quelques petits instants qu'on avait engagé une conversation, que la foule était entrain de se dissiper autour de nous et il ne semblait pas y avoir une trace de son épouse par exemple. Je ne savais pas trop comment formuler cependant cette question, je ne voulais pas qu'il prenne mal cette interrogation « Tu... tu es tout seul sur Vancouver ? » D'ailleurs mon regard se posa à nouveau un peu partout autour de nous, de la masse de personnes qui attendaient sur le ponton avant l'annonce de la fermeture de l'embarcadère pour ce soir, il ne restait à présent que très peu de personnes. Peut être était ce dû au temps qui commençait grandement à s'assombrir, la pluie commença à se mêler à cette équation, car des petites gouttes dans un premier temps étaient entrain de tomber du ciel. « On ferait mieux de rejoindre ce fameux hôtel pour récupérer des chambres et s'abriter par la même occasion. » J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que la pluie était entrain de redoubler, c'est d'un pas assez rapide qu'on prit tous les deux la direction de l'établissement indiqué par l'embarcadère. En passant les portes de l'hôtel quelque peu dégoulinante au vu de la pluie qui s'était abattue de manière plus virulente,  mes yeux s’écarquillèrent sur ce petit hall d'entrée où il y avait l'air d'y avoir du monde qui attendaient une chambre. « Bon et bien on a le temps d'attendre avant de réussir à obtenir des chambres » dis je de manière quelque peu amusée, je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait autant de monde.
CODAGE PAR AMATIS



Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) 1697162351rotating-red-heart-gif-animation61
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Handerson
Lukas Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 19/08/2020
✦ Textos envoyés : 16

Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah)  Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) EmptyDim 13 Sep - 18:55


Me voilà coincé ici pour la nuit. J’avais contacté ma femme pour lui dire que le dernier ferry ne partait pas de Vancouver pour Nanaimo. Elle m’a répondu un “ok” . Depuis un mois je la trouve bizarre. Ça doit être les hormones de grossesse qui l’a changé. J’ai revu Beka après un mois sans ce voir. Tout ce mois ou j’ai essayer de la contacter sans succès, après tout, elle m’a laissé. Mais ce soir je me retrouve dans le même hôtel qu’elle. Elle me demanda si j’étais venu seul ici. Je la regarde, me frotte la nuque, je suis nerveux de la revoir, parce qu’elle m’a manqué, d’une façon dont elle ne peut pas imaginer.

Oui, je suis venu seul, j’avais une sortie avec mon meilleur pote d’enfance. Et toi?

Je plonge littéralement mes yeux dans les siens. Je lui souris, alors qu’elle nous presse à rejoindre les autres à l’hôtel. Avec la quantité de personne que nous sommes, je suis même pas sur qu’il y aura de la place pour tous, même avec les couples qu’il y a. Je la suis donc, il y avait une fil monstre à l’accueil, nous étions en dernier de fil ou presque. Beka avait raison, on avait du temps à attendre, alors que pendant tout ce temps, je reste silencieux, lui jetant des regards de temps en temps, comme ci j’avais peur qu’elle s’éloigne et de ne plus jamais la revoir. Si ce n’était pas de cet imprévu ce soir, je ne crois pas qu’on ce serait revu un jour. Je suis tellement amoureux d’elle. Elle n’a pas été qu’une aventure, qu’une maitresse, non, elle a été bien plus que ça, et l’est encore aujourd’hui, malgré qu’elle m’a jeté après que je lui ai annoncé la grossesse de ma femme. Le pire dans tout ça, c’est que je ne voulais pas laisser notre relation, malgré que je vais avoir un enfant, c’est elle qui m’a laissé. Avec l’arrivé ou pas d’un enfant dans ma vie, qu’elle différence? Ma femme et moi, ça n’allait déjà pas très bien dans notre couple à notre arrivé il y a un an. Et maintenant qu’elle va avoir un enfant, c’est pire. Il y a toujours dispute à la maison.

Nous avançon doucement dans la fil jusqu’au bureau de l’accueil. Pendant tout ce silence, j’ai penser à ma relation avec Beka et celle avec ma femme. Je ne sais pas ce que je veux, l’une attend mon enfant que je désir depuis des années et l’autre, j’en suis amoureux fou. Le mec à l’accueil nous annonce le verdicte de nos chambres. Après qu’on est demandé deux chambres différentes, pour montrer que nous ne sommes pas ensemble. Il arque un sourcil, étant persuadé du contraire. Comme nous sommes au comptoir l’un à côté de l’autre. Sans doute une habitude que nous avons garder du temps ou on venait sur Vancouver ensemble.

Je suis désolé, mais il nous reste qu’une chambre avec un lit grand. Vous voulez vous la partager? Si non l’un de vous va devoir héberger ailleurs. Même si c’était le seul hôtel ou il y avait de la place.

Je soupire et je jette un regard sur ma compagne et je regarde l’homme de l’accueil.

Vous êtes sérieux? Bon… je vais lui laisser la chambre.

C’était une évidence que je devais pas proposer de la prendre avec elle cette chambre. Après tout, c’est elle qui a rompu avec moi, elle ne voulait plus me voir après l’annonce de la grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pedretti
Rebekah Pedretti
✦ A Nanaimo depuis : 05/02/2020
✦ Textos envoyés : 158

Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah)  Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) EmptyDim 6 Déc - 22:01

♛ What's left of us two?
Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by. But I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you realize how much I need you.
 
▼▲▼

Lorsqu'il me dit qu'il était venu ici seul, cela m'enleva une sorte de poids en moi, au moins je savais que sa femme n'était pas dans les alentours et que je n'aurais pas à me retrouver nez à nez face à elle. Après tout je me sentais mal vis à vis d'elle, elle m'avait embauchée et je lui avais en quelque sorte "piqué" son mari sans qu'elle n'en sache rien durant un an. Pourtant plusieurs fois j'avais voulu mettre un terme à cette relation qui était mal, mais mes sentiments envers cet homme ont toujours pris le dessus, il y a toujours eu quelque chose d'inexplicable entre lui et moi. Combien de temps cette histoire aurait pu durée si jamais elle n'était pas tombée enceinte ? Je n'en sais absolument rien et il ne fallait surtout pas que je me pose toutes ces questions, j'avais pris une décision qui me semblait la plus juste à ce moment là, mais si j'avais attendu ne serait ce que quelques jours voir petites semaines semaines de plus, les choses auraient elles pu être différentes. Peut être bien. Allez Rebekah arrête de te ressasser tout ça. je baisse furtivement le regard avant de le reposer avec un peu de mal en direction de Lukas afin de lui répondre « Et bien, même si ça se voit pas avec les paquets que j'ai à la main, comme je suis venue pour voir de nouveaux clients j'ai évité de débarquer avec ma famille même si ça aurait fait plaisir à mes soeurs je pense. » Ma dernière phrase fut ponctuée par un léger rire amusé pour détendre un peu l'atmosphère comme la situation était assez étrange. Je ne m'attendais absolument pas à me retrouver à cet instant précis nez à nez avec Lukas, alors que depuis 1 mois et le moment où j'avais décidé de mettre un terme à notre relation je faisais en sorte de l'esquiver pour être sure de ne pas revenir sur cette décision. Je ne pouvais donc pas nier que d'avoir cet homme face à moi cela me laissait de marbre, non ce n'était pas la vérité, mais il fallait que je reste détachée et distante. La pluie commençait alors à s'abattre, on prit la direction avec Lukas de l'hôtel indiqué. Il y avait déjà un monde fou qui attendait dans le hall, je commençais à me demander si l'hôtel allait avoir assez de places et la sentence tomba rapidement après que Lukas ait demandé deux chambres. Il ne restait plus qu'une seule chambre. une chambre avec un lit double. Je pose successivement mon regard sur Lukas et sur le réceptionniste. Lukas voulait me laisser la chambre et lui se débrouillerait. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'oeil vers l'extérieur et le temps n'avait pas l'air d'aller en s'arrangeant. Sans réfléchir je pris à mon tour la parole « Non... enfin c'est la seule chambre qui reste de la ville, tu irais où avec ce temps ? » Ma voix laissant entrevoir une pointe d'inquiétude à l'idée de savoir qu'il se retrouve sans abri durant cette nuit assez terrible qui s'annonçait. Il ne fallait pas qu'on donne une réponse à la légère et plutôt qu'on en discute comme des adultes que nous sommes. Je me retourne donc vers le réceptionniste « Vous nous donnez deux minutes s'il vous plait. » En mêlant le geste à la parole en faisant le signe deux avec mes doigts. Puis j'attrape Lukas par le bras pour nous écarter du comptoir et avoir une discussion avec lui. Je nous ai alors rapprochés d'une fenêtre qui donnait vers l'extérieur. Mon regard se posa en direction de cette fenêtre qui donnait sur la rue. A proximité il y avait des lampadaires et leurs lumières permettaient de voir que la pluie s'abattait de manière quasi torrentielle. Nous n'avions pas vraiment le choix, il fallait qu'on partage cette chambre malgré le passé qui nous unissait. Je fini par reposer mon regard en direction de Lukas « Ecoute je pense qu'on arrivera à trouver une solution. On devrait bien réussir à partager cette chambre, on est assez grand et responsable pour réussir à "cohabiter" le temps d'une nuit. » Pour l'une des premières fois depuis qu'on venait de se croiser j'arrive à le regarder dans les yeux et surtout à soutenir son regard. Je ne sais pas ce que j'essayais d'y lire, une confirmation comme quoi on arriverait à se tenir mutuellement malgré l'attraction qui nous a toujours unie. Au fond de moi, je pense sincèrement que comme nous sommes deux grands adultes nous arriverons bien à nous contenir, nous ne sommes pas des bêtes sauvages non plus. Je finis par détourner mon regard de Lukas, non pas parce que je ne pouvais plus le regarder droit dans les yeux, mais parce qu'il m'a semblé entendre un bruit venant de l'extérieur. L'orage était il entrain de tomber ? Je n'étais pas sure de moi, comme il n'y avait pas spécialement eu d'éclairs qui déchirèrent le ciel, je me pensais sauvée. Oui sauvée, car j'ai une certaine phobie de l'orage et dès que le tonnerre gronde ou bien que des éclairs zèbrent le ciel il m'arrive de paniquer. Je secoua alors la tête me disant que cela devait être quelqu'un qui a bouger un gros meuble. Le réceptionniste fini par se racler, il me semble que c'était pour nous avertir que le temps que j'avais demandé était imparti. Nous avons repris Lukas et moi la direction du comptoir et je fus la première à ouvrir la bouche « On la prends. » L'homme travaillant à l'accueil de l'hôtel attrapa cette dernière clé au tableau et nous la tendis, je l'attrape d'un geste rapide pendant que ce dernier nous indique « C'est la chambre 203. Au deuxième étage.» Je fis un rapide hochement de tête et on prends ensemble lui et moi la direction de la chambre que venait de nous indiquer le réceptionniste. La chambre 203 nous faisait à présent face, comme j'avais la clé en ma possession je la mis dans la serrure et je fini par pousser la porte pour laisser se dévoiler sous nos yeux cette fameuse pièce qu'on allait devoir partager. La chambre était assez petite, enfin c'est une chambre d'hôtel des plus basiques. Mes yeux ne purent s'empêcher d'être attirée vers la fenêtre car un éclair déchira le ciel et il fut suivi d'un énorme coup de tonnerre. Cela eut pour effet même de créer une micro coupure de courant « C'était quoi ça... » J'étais loin d'être rassurée par cet événement au vu de ma phobie pour les orages. Les lumières de la chambre s'étaient éteintes d'un coup et se sont rallumer peu de temps après. Même si à présent la lumière semblait être revenue, j'avais une certaine appréhension de ce qui pourrait se passer à l'extérieur au vu de la situation météorologique.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Handerson
Lukas Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 19/08/2020
✦ Textos envoyés : 16

Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah)  Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) EmptyMar 15 Déc - 1:39


Comment j’ai pu me retrouver ici avec Rebeka? Je ne croyais pas la revoir avant un moment. Toute cette histoire me tue. Ma femme qui m’a annoncé sa grossesse, ma relation d’infidèlité avec Rebeka depuis un an et cette idée qu’elle a cesser le contact avec moi, alors que je voulais continuer. Je n’ai jamais eu de retour d'appel ou de message texte de sa part. Ça me blesse et aujourd’hui, nous voilà, tous les deux, coincés dans la même chambre d'hôtel pour la nuit. Oui, je sais que j’ai dit que je me trouverais un autre endroit, mais c’est ce que je dois faire, dormir sous la pluie. Mais au final, elle essayait de trouver toutes les excuses possibles pour que je reste finalement. C’est une évidence que je vais rester. C’est une chance de passer un moment avec elle, même si je dois dormir sur le plancher. Mais une fois dans la chambre, je vis qu’il n’y avait qu’un lit. Je soupire et je me frotte la nuque. Sur ce coup là, il était évident que nous n’allions pas dormir dans le même lit.

Bon, on fait quoi? Tu prends le lit et je prends le fauteuil? Oui c’est ça, je prends le fauteuil.

Je me dirige vers celui ci pour m’y poser pour la nuit, alors qu’un bruit d’orage ce fait entendre assez proche de l’hôtel. Mon regard se tourne directement sur ma maitresse… oui je l’appel comme ça, parce que pour moi, rien n’est terminé, on ne fait qu’une pose à mes yeux. Je sais combien elle a peur du tonnerre. Je l’ai découvert un soir de pluie, quand je suis passée chez elle, il y a quelques mois. J’y ai vu dans son regard la terreur qu’elle en avait quand l’orage avait grondé. Je me stop au moment où la lumière se coupe pendant une fraction de seconde et que ma compagne de chambre me lance un “C’était quoi ça…” Je sentais le ton de la peur dans sa voix. Que dois-je faire? Avais-je le droit de la rassurer? De faire, comme ce soir là et de venir avec elle sous les couvertures pour nous protéger? Je sais à quel point ça l’avait rassuré ma présence et de s’être caché sous l'édredon de sa chambre sur son lit. Ce moment avait été si magique. Je reviens vers elle, alors qu’elle était resté près de la porte. Je viens poser mes mains sur ses épaules, face à elle. Je la regarde dans les yeux.

Rebeka, tout va bien, regarde moi.

J’attends de voir ses pupilles dans les miennes, pour poursuivre ma proposition pour l’apaiser et la rassurer.

Rebeka, tu veux que je te serre dans mes bras ou tu aimerais mieux qu’on se cache sous les couvertures? Tu te souviens, ça avait aidé quand on l’a fait la dernière fois.

Je souris doucement. Je pose ma main sur sa joue et je caresse avec douceur sa peau, avec mon pouce. Je soutiens son regard jusqu’à ce qu’elle me répond.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah)  Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Drôle de retrouvailles... (Lukas&Rebekah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lukas Handerson,
» Mes liens - Lukas
» One way or another ۵ Rebekah
» seems like no one's letting go ❧ Rebekah
» ❧ Rebekah's Repertory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO CANADA :: Vancouver-
Sauter vers: