Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

.::. every humans on earth .::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adriel Barkley
Adriel Barkley
✦ A Nanaimo depuis : 06/12/2020
✦ Textos envoyés : 24

.::. every humans on earth .::. Empty
MessageSujet: .::. every humans on earth .::.  .::. every humans on earth .::. EmptyDim 6 Déc - 17:16

Adriel Barkleythis the persons i likeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.[o] Quand j'étais petit j'adorais les chiens, je les aimes toujours d'ailleurs. Et donc, je m'amuser a imiter mon chien, a l'époque c'etait un berger. Et donc je le suivais a 4 pattes en lâchant quelques "Ouaf!" et j'ai même était jusqu'à manger ses croquettes et friandises et ma mère s'amuse a raconter cette histoire a chaque repas avec ses amis...

[o] J'ai déchiré un billet de 20$ que ma mère m'avait gentiment donné puis l'ai mis dans les chiottes et puis j'ai tirer la chasse.

[o] On avait un centre equestre a une heure de route de la ou je vivais, et j'ai du aller voir un dentiste en urgence car mes amis me disaient que les friandises pour chevaux sont geniaux. Ils blaguaient. Pas moi. J'ai tester , c'etait si dur que une de mes dents a peter.

[o] J'adore New York, il y a toujours des choses a faire, c'est une ville qui dors jamais, et c'est un peu comme ça que j'ai découvert a quel point j'étais passionné d'art.

[o] J'ai beaucoup voyage avec ma famille, je suis pas forcement a l'aise avec mais nous avions les moyens de faire pas mal de voyages un peu partout. J'aime beaucoup le japon d'ailleurs.

[o] Nous sommes 5 au total avec ma famille, mes parents, et deux autres fréres, on a pas de soeurs meme si on avoue qu'on aurait adoré en avoir une.

[o] Petit j'étais doué en cours et j'étais tout le temps en competition avec la meilleure fille de l'école. Et j'étais fou de jalousie...

[o] Je suis en crush sur une fille depuis plus de 20 ans, on a été a la meme école meme lycée, c'était meme ma voisine, avant de partir chacun de notre coté pour nos etudes. Et a vrai dire je n'en suis pas remis de notre separation meme si elle sais pas que j'ai des sentiments pour elle.

[o] J'ai eu les couilles d'embrasser la personne que j'aime et d'être parti aussi vite. Mais en vrai je regrette. J'aurais du mieux faire les choses.

[o] Je suis tres curieux de nature et j'aime l'aventure et j'ai pu voir qu'il y avait un poste a pourvoir a Nanaimo. Me voici donc ici.
CurieuxPassionnéPatientDouxLunatiqueJalouxMaladroitJe recherches divers liens, si cela peut aider vous avez mes scenarios aussi.

F/M :: Amis. Divers amis, on a pu faire nos etudes ensembles, on a pu se connaitre a des conferences, a des soirées...

F/M:: Famille. De la famille aussi, des cousins ou autres c'est toujours important.

F :: Exs. des exs (au max 3) je suis pas trop le genre de gars a avoir des conquetes mes relations ont toujours ete serieuses.

F/M :: Autre. Et d'autres liens aussi si vous avez des idées diverses.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Barkley
Adriel Barkley
✦ A Nanaimo depuis : 06/12/2020
✦ Textos envoyés : 24

.::. every humans on earth .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. every humans on earth .::.  .::. every humans on earth .::. EmptyDim 6 Déc - 17:16

Only womenPrénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Barkley
Adriel Barkley
✦ A Nanaimo depuis : 06/12/2020
✦ Textos envoyés : 24

.::. every humans on earth .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. every humans on earth .::.  .::. every humans on earth .::. EmptyDim 6 Déc - 17:16

Only menPrénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Barkley
Adriel Barkley
✦ A Nanaimo depuis : 06/12/2020
✦ Textos envoyés : 24

.::. every humans on earth .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. every humans on earth .::.  .::. every humans on earth .::. EmptyDim 6 Déc - 17:17

Citation :
Vous pouvez poster maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.::. every humans on earth .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. every humans on earth .::.  .::. every humans on earth .::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
.::. every humans on earth .::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORY OF MY LIFE :: Lets Be Friends :: Welcome To My Life-
Sauter vers: