Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le petit week end familiale || ft juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Handerson
James Handerson
Licorne urbaine
✦ A Nanaimo depuis : 17/01/2020
✦ Textos envoyés : 298

le petit week end familiale || ft juliet Empty
MessageSujet: le petit week end familiale || ft juliet  le petit week end familiale || ft juliet EmptySam 1 Fév - 2:08

familly matter

feat. juliet & james

« Mais tu demandes a ton adjoint, c'est tout, qu'il garde le bar, tu as le droit d'avoir un week end! » Comment voulez vous dire quelque chose avec une telle personne comme elle? D'ailleurs pourquoi j'ai decrocher, Juliet a un penchant a vouloir me rendre cinglé. Je peux rien dire car je sais tres bien qu'elle finira par avoir ce qu'elle veut. Alors sans dire un mot de plus je lui reponds oui et je racroche le telephone. Je n'aime pas quand c'est elle qui m'embete, je prefere largement quand c'est moi. je parle rapidement a mon equipe et leur dit de pas faire de connerie avec mon bar. Le week end arriva finalement et avec un sac de sport remplis de quelques affaires, je partais en direction de ma soeur pour aller a la capitale pour y passer un week end. Il est vrai que j'adore passer du temps ailleurs et c'est toujours agréable de pouvoir être en compagnie de sa famille.

On avait décidé d'aller a Ottawa, pardon c'est Juliet qui a décidé, pas moi. Elle aime bien choisir. On étaient arrivés dans un hotel en plein centre ville. Et a peine on avaient deposés nos baggage que madame toca a ma porte afin de sortir aussi rapidement que possible. J'avais envie de siester mais c'etait clair que j'allais pas vraiment me poser. Au moins j'avais ma chambre a moi, si jamais je me sentais pas assez seul, je savais que je pouvais m'y enfermer. « Bon alors, que veux tu faire? Tu m'as forcé a venir j'espére que tu as des plans » je prends donc une echarpe et mon manteau et Juliet me pris par le bras pour aller rapidement dehors. je sais pas pourquoi...mais ce week end vas être long...

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Handerson
Josephine Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 26/01/2020
✦ Textos envoyés : 199

le petit week end familiale || ft juliet Empty
MessageSujet: Re: le petit week end familiale || ft juliet  le petit week end familiale || ft juliet EmptyVen 1 Mai - 22:10



week-end between brother and sister in Ottawa

JAMES & JULIET

◊ ◊ ◊

Ottawa, capitale du Canada. C'est également la ville où je me trouvais à l'heure actuelle en compagnie de mon grand frère préféré (bon ok James est mon seul frère). Pourquoi nous retrouvons nous là-bas, assez loin de notre lieu de résidence qui est la ville de Nanaimo. Tout simplement parce que je voulais passer un petit moment qu'entre frère et soeur. Cela faisait un moment qu'on avait pas eu un instant rien qu'à nous, en effet James gère son bar, moi j'ai mon magazine, mais également ma fille de deux ans à m'occuper. Donc même si on habite la même ville, on a des vies respectives très prenantes et parfois cela fais de bien de se retrouver qu'avec votre fraternel. Je n'avais pas choisi la ville d'Ottawa par hasard, ni même la date de notre week end. Je me suis d'ailleurs montrée fort insistante auprès de mon frère car je lui avais prévu une jolie surprise, qui j'espère lui fera plaisir.

Nous étions arrivés à Ottawa depuis quelques minutes, nous avions pris le temps de prendre nos quartiers dans nos chambres d’hôtels respectives, oui j'avais pris une chambre chacun, après tout on avait bien le droit à notre intimité. A peine nos affaires posées, je me précipita toute joyeuse vers la chambre qu'occupait mon frère, je ne voulais pas perdre une minute de notre première journée dans la capitale. « Bon alors, que veux tu faire? Tu m'as forcé a venir j'espére que tu as des plans » Je pris une tête outrée en entendant le mot "forcé" sortir de ces lèvres. Je lui tapa donc sur l'épaule puis nous primes la direction de l'extérieur de l'hôtel pendant que je lui répondis « Hannn forcé carrément. Ça fait plaisir de voir à quel point tu es enthousiaste de passer du temps avec ta soeur préférée. » ponctuais-je en tirant la langue en sa direction. Je savais très bien qu'il disait ça pour me charrier, après tout on a toujours était comme chien et chat et on a toujours adorer enquiquiner l'autre. Nous étions donc entrain de commencer à nous balader dans des petites ruelles d'Ottawa « Et bien j'avais pensé qu'on pourrait profiter de la capitale et se déconnecter un peu de nos entreprises respectives. Dois-je te rappeler qu'on a passer trois ans pratiquement sans trop se voir, on a du temps à rattraper... » Je resserra un peu plus mon étreinte autour de son bras costaud et je pousse un léger soupire à cette pensée. Je savais très bien que cette distance c'était ma faute, c'est moi qui suis partie de Nanaimo et qui me suis posée durant ce laps de temps ailleurs. Durant ce temps j'ai donné naissance à une petite princesse, j'ai monté mon magazine et je suis finalement revenue dans ma ville auprès de mes parents et mon frère aîné pour les 2 ans de Joy, car je voulais qu'elle grandisse là où j'ai moi même grandis et où j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Comme je n'avais pas envie de gâcher ce week end entre frère et soeur, j'avais prévu une petite surprise à mon frère pour la fin de journée, rien de mieux donc pour changer de sujet que de lui donner sa surprise. « En fait j'ai bien prévu une petite surprise pour toi qui devrais te faire plaisir. » Je stoppa notre marche et je fouilla dans mon sac à main pour en extirper une enveloppe que je lui tendis et pendant qu'il découvrait cette surprise je la lui énonça « Deux billets pour le match de hockey qui a lieu ce soir entre les deux plus grosses équipes canadienne. » j'étais toute heureuse d'avoir annoncer cela à mon frère et j'attendais à présent sa réaction bien que je me doutais que ça lui ferais plaisir car dans notre famille on est des fana de ce sport national qu'est le hockey.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
James Handerson
James Handerson
Licorne urbaine
✦ A Nanaimo depuis : 17/01/2020
✦ Textos envoyés : 298

le petit week end familiale || ft juliet Empty
MessageSujet: Re: le petit week end familiale || ft juliet  le petit week end familiale || ft juliet EmptyDim 6 Sep - 1:40

familly matter

feat. juliet & james

« Et bien j'avais pensé qu'on pourrait profiter de la capitale et se déconnecter un peu de nos entreprises respectives. Dois-je te rappeler qu'on a passer trois ans pratiquement sans trop se voir, on a du temps à rattraper...» c'est vrai elle avait pas tord. Depuis un moment on n'avait plus vraiment passer du temps ensemble a part pour les fetes de famille et encore vu nos parents c'etait pas toujours joyeux. Mais elle avait raison depuis le temps il etait important qu'on est un peu notre moment a nous, on avait plus fait cela depuis la naissance de ma niece et moi avec mon bar. En tout cas on etait dehors. A peine eut elle fini sa phrase que je me disais qu'elle allait me faire un truc que j'allais pas aimer ou me sortir une vieille blague qui la ferait rire qu'elle. « Mais quesce que..» Elle me fila une envelope, j'etais surpris, de l'argent? de la drogue? une photo compromettante? je secoue celle ci et la manipule dans tous les sens. « Deux billets pour le match de hockey qui a lieu ce soir entre les deux plus grosses équipes canadienne.» Oh mon dieu. Je voulais lacher une larme! Alors pas de blague cette fois? Un vrai cadeau! Il faut dire que chez les Handerson, le hockey c'est un peu un sujet sensible on est tellement fan que quand un personne exterieur commence a dire du mal on sors directement de nos gonds. On ne plaisante pas avec ce sport! J'etais content, je serrais fort ma petite soeur dans mes bras. Meme dans ce froid, peu importe j'etais content. Juliet a tendance a me faire des sale tours pour son plus grand plaiaisr et j'ai tendance a me mefier d'elle. Je me rappelle toujours de la journée ou elle me disait de venir dehors et au moment de sortir un bac remplis de paillettes rose me tomba dessus, le porche etait remplis de paillettes, j'ai mis des jours a tout enlever! et le pire c'est qu'elle a continuer a en faire des comme ca. C'est pas toujours facile de la croire. Mais j'avoue qu'au fond de moi, je me ferais bien chier. « Juliet, la je dois avouer que c'est la plus belle surprise que tu aies faite a ce jour!» Maintenant c'etait a mon tour de lui faire une jolie surprise. Et je savais ou l'emmener.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Handerson
Josephine Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 26/01/2020
✦ Textos envoyés : 199

le petit week end familiale || ft juliet Empty
MessageSujet: Re: le petit week end familiale || ft juliet  le petit week end familiale || ft juliet EmptyVen 11 Sep - 11:13



week-end between brother and sister in Ottawa

JAMES & JULIET

◊ ◊ ◊

« Mais quesce que..» Je sentais mon frère assez perplexe face à cette enveloppe que je venais de lui tendre. Pourtant c'était loin d'être une farce qui se trouvait à l'intérieur, bon ok je l'admets parfois il m'est arrivée de lui faire croire à un cadeau extraordinaire alors que c'était un gros canular. Aujourd'hui c'était bien quelque chose que je savais qui allais lui faire énormément plaisir. Il avait l'air d’hésiter à ouvrir ce fameux cadeau, je me suis donc décidée à commencer à lui décrire ce qui se trouvait à l'intérieur. « Juliet, la je dois avouer que c'est la plus belle surprise que tu aies faite a ce jour ! » Cela me rendait extrêmement fière d'avoir offert un cadeau qui rendait James heureux. Quoi de mieux que d'assister, ensemble, entre frère et soeur, à un match de hockey sachant que c'était un sport extrêmement apprécié dans notre famille. Etant une fille, les sports collectifs ne sont pas forcément mon fort, mais avec mon père et mon frère j'ai été baignée depuis ma plus tendre enfance dans le sport et je dois dire que le hockey est peut l'un des seuls sports que j'apprécie. C'était vraiment l'événement idéal pour renouer nos liens, même s'ils n'étaient pas si dénouer que ça on ne va pas exagérer, mais chacun avait sa vie plutôt remplie. Je crois que mon frère ne me croyait pas capable d'un cadeau de ce genre et cela me faisait grandement plaisir de l'avoir surpris dans le bon sens du terme. « Tu vois je ne suis pas qu'une petite peste » je ponctua cette phrase en lui tirant la langue puis je me suis mise à éclater de rire. Je me suis alors accrochée en enroulant mes bras autour d'un de ceux à mon grand frère puis nous reprenons notre chemin dans les rues d'Ottawa. « Bien entendu avant le match on sera dans l'obligation d'acheter la panoplie des parfaits supporters. » Chez les Handerson le hockey c'est sacré, on ne va jamais à un match de hockey vêtus de nos habits de tous les jours, non il faut forcément acheter des écharpes, tshirt et autre gadgets de l'équipe qu'on vient soutenir. Avec James on ne coupera pas à cette fameuse tradition familiale. On continuait de se balader, bras dessus-bras dessous, dans les rues de la ville, le match n'étant que ce soir on avait une bonne partie de l'après midi à tuer encore « T'as une idée de ce qu'on pourrait faire en attendant cette grosse soirée ? » demandais-je à mon grand frère

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
James Handerson
James Handerson
Licorne urbaine
✦ A Nanaimo depuis : 17/01/2020
✦ Textos envoyés : 298

le petit week end familiale || ft juliet Empty
MessageSujet: Re: le petit week end familiale || ft juliet  le petit week end familiale || ft juliet EmptyVen 5 Fév - 0:39

familly matter

feat. juliet & james

J'etais tres heureux de ce cadeau, on avait l'habitude d'aller voir des matchs en famille, mais avec le boulot c'etait pas evident et puis avec les parents c'etait disons compliqué, je ne les voyait qu'une fois dans l'année et encore c'est par ce que Juliet m'y obliger, j'avais toujours pas digerer toutes les histoires entre mon pere , le bar et moi. Mais je fesait au moins cet effort pour Noel, pour Juliet.Je savais qu'elle aimait beaucoup les coins atypique, et je voulais l'emmener dans un endroit vraiment beau ou je savsi qu'elle aller pleurer de bonheur. Oui pleurer. Je l'emmene donc vers l'endroit ou je voulais lui faire decouvrir. C'etait un pont qui reliait deux etangs dans un parc. Il y avait un chene super vieux qui se trouvait de l'autre cote avec une cloture doré. Et il y avait pleins de cadenas dessus. Beaucoup de personnes y emmene l'elu de leur coeur, mais beaucoup y viennent aussi en famille, et puis je voulais imortaliser ce lieu si magique avec mon sang, ma soeur. « ce n'est pas un truc de fou c'est vrai, mais cet endroit est si beau que je voulais le partager avec toi...et puis un jour avec ma femme et mes enfants..» a ces mots j'avais une pensée pour Viktoria avant de reprendre mes esprits. Puis apres un long moment, il etait temps qu'on trouve des accessoires pour le match! Comme elle le disait il etait hors de question qu'on y aille sans la panoplie complete du fan!

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le petit week end familiale || ft juliet Empty
MessageSujet: Re: le petit week end familiale || ft juliet  le petit week end familiale || ft juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
le petit week end familiale || ft juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juliet's notebook
» Juliet's notebook of rp
» @juliet.fashion
» I'm coming home ۵ juliet
» Pour Juliet ft Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO CANADA :: Ottawa-
Sauter vers: