Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(M) Iwan Rheon || what we are finally?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carolyn Weiss
Carolyn Weiss
Valar Morghulis
✦ A Nanaimo depuis : 24/01/2020
✦ Textos envoyés : 127

(M) Iwan Rheon || what we are finally?  Empty
MessageSujet: (M) Iwan Rheon || what we are finally?  (M) Iwan Rheon || what we are finally?  EmptyLun 27 Jan - 17:40



 
Stephen au choix
« I cant loose us »

« Life is inherently risky. There is only one big risk you should avoid at all costs, and that is the risk of doing nothing ».

Who are you darling?



》Votre Nom de famille: au choix
》Votre Prenom: Stephen
》Votre age: 32 ans  
》Votre situation familiale: au choix
》Votre situation amoureuse: hum... compliqué on va dire
》Votre metier: infirmier
》Votre Groupe: je dirais tout groupe sauf bannock bread
》Votre célébrité: Iwan Rheon
》Votre demande: L'avatar: il peut etre negociable apres j'ai trouver pleins de crakships sur internet et puis il est pas si mal je trouve. Lien: il est pas negociable, je ne sais pas comment vas evoluer leur persos mais disons que le fait que madame est un bebe en route avec lui bah je pense pas que celui ci va la laisser tranquil apres tout elle porte son bebe... mais aller voir leur lien ca va etre compliquer et si vous AIMER les choses compliqué vous etes au bon endroit. Le nom: je vous laisse le choix pour son nom de famille sinon j'aime beaucoup Stephen comme prenom et je voudrais le garder par contre. Le rp/activité: je demande que vous soyez present et que vous respecter les regles c'est tout je suis pas chiante  cutie Autre: ma boite a MP est totalement open <3



your story with

》carolyn weiss: Stephen a connu Carolyn au travail, et il est tombé sous son charme, une belle blonde aux yeux bleus, drole, intelligente, il se disait qu'aucune fille lui arrivait a la cheville. Mais il ne connaissait pas les sentiments de cette derniere, alors il a enfouis aussi profond qu'il le pouvait pour etre son ami, son confident mais quand il a su que Carolyn avait le beguin pour un autre ce fut dur pour lui de l'accepter mais il avait pas le choix, il ne voulait pas la perdre. Au moins il pouvait la  voir quasiment chaque jour et il pouvait au moins partager des moments avec elle meme si ce n'est que amicale. Mais un jour, tout derapa, une soirée au boulot avec tous les collegues et Carolyn avait bu, beaucoup, et cette nuit il l'on fait. Car meme lui il etait pas vraiment tres frais a cette soirée la. Quelques jours plus tard ne voulant pas la perdre c'est ensemble qu'il decident de ne plus en parler et d'oublier tout cela. Mais il se pourrait que les choses puissent changer rapidement...



Revenir en haut Aller en bas
(M) Iwan Rheon || what we are finally?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour Carolyn avec Iwan Rheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORY OF MY LIFE :: They’re Expected :: Unclassified-
Sauter vers: