Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(M) Richard Madden || 8 letters 1 word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carolyn Weiss
Carolyn Weiss
Valar Morghulis
✦ A Nanaimo depuis : 24/01/2020
✦ Textos envoyés : 127

(M) Richard Madden || 8 letters 1 word  Empty
MessageSujet: (M) Richard Madden || 8 letters 1 word  (M) Richard Madden || 8 letters 1 word  EmptyLun 27 Jan - 17:45



 
Julian au choix
« My hero is you »

« We all have two lives. The second one starts when we realize we only have one ».

Who are you darling?



》Votre Nom de famille: au choix
》Votre Prenom: Julian
》Votre age: 34 ans  
》Votre situation familiale: au choix
》Votre situation amoureuse: amoureux mais celibataire et compliqué en meme temps
》Votre metier: je le vois bien journaliste, pompier ou flic un metier avec de l'action
》Votre Groupe: au choix
》Votre célébrité: richard madden
》Votre demande: l'avatar: je peux pas voir une personne differente que richard, je le trouve parfait mais je suis pas une chieuse donc si vous avez du mal je peux comprendre les gouts et les couleurs... si vous avez du mal on peut s'aider a trouver la bonne personne. Mais sachez que j'ai pas mal de crackships et d'image a deux si jamais ca aide  cutie  le le nom/prenom: j'aime bien julian je trouve que ca a du style mais il peut etre change apres le nom de famille vous avez carte blanche le rp/activite: je demande juste que vous soyez actif et que vous repondez aux rps thats it  sexy le lien: vous aimez le compliqué? vous aimez l'amour? alors voila le lien ideal  please  julian et carolyn vont enormement evoluer ensemble, ils seront meme ensemble mais y'a des nouvelles qui risquerait de compliquer les choses... muahaahahah Autre: je suis libre venez qu'on discute par mp de ce lien de fou  pompom



your story with

》carolyn weiss: Julian l'a connu via une application pour aider les gens à sortir de leur vie actuelle. Il connaît donc son histoire, Megan de son prénom d'origine a dû changer pour Carolyn, mais pourquoi me dirais vous? mademoiselle a été témoin d'un meurtre d'une personne qu'elle connaissait, malheureusement les meurtriers ont su qui elle était et ont voulu l'éliminer. Mais certains ont ete arrete. carolyn à chercher de l'aide pour sortir de cette merde et ont donc consulté un site. elle a pris contact avec Julian. ils ne s'étaient pas rencontrés en irl mais se parlaient non stop ont échangé leurs numéros et sont devenu proche. Un jour sans s'en rendre compte, ils se croisent dans un bar et ont longuement discuté, le feeling est passé, très bien passe. Ils ne savaient pas encore qu'ils venaient juste de se rencontrer. Et ils se côtoient de plus en plus. Mais voilà Carolyn lui dit pas son passé et lui dit qu'elle apprécie un gars et qu'elle voudrait le rencontrer et lui demande de venir avec elle pour un "si jamais". Quelle situation très Caucase quand ils réalisent qu'en fait ils se connaissaient. Attendez... Carolyn lui a bien dit; "J'apprécie beaucoup ce garçon?" Julian se sent bien avec elle et encore mieux quand il sait tout ça. Ce n'est pas pour rien qu'il est avec elle la plupart du temps quand elle ne bosse pas, il a lui aussi des sentiments à son égard... mais tout va se bousculer très vite....



Revenir en haut Aller en bas
(M) Richard Madden || 8 letters 1 word
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour Carolyn avec Richard Madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORY OF MY LIFE :: They’re Expected :: Love Is Alive-
Sauter vers: