Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(F) eliza taylor || the light in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrian Lockwood
Adrian Lockwood
✦ A Nanaimo depuis : 27/01/2020
✦ Textos envoyés : 116

(F) eliza taylor ||  the light in the darkness Empty
MessageSujet: (F) eliza taylor || the light in the darkness  (F) eliza taylor ||  the light in the darkness EmptyLun 27 Jan - 19:08



 
Danae au choix
« who i am to you? »

« Je suis ce que je suis et je n'en ai pas honte. 'Ne jamais avoir honte', voilà ce qu'il disait, mon vieux père. Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. ».

Who are you darling?



》Votre Nom de famille: je vous laisse carte blanche
》Votre Prenom: Danae qui se prononce da-na-é
》Votre age: 30 ans  
》Votre situation familiale: au choix
》Votre situation amoureuse: amoureuse d'un beau brun
》Votre metier: au choix
》Votre Groupe: au choix aussi
》Votre célébrité: Eliza Taylor of course
》Votre demande: l'avatar: non negociable no way, j'aime trop eliza et bob je suis un beliza donc pour moi il est hors de question d'avoir une autre personne qu'Eliza! le nom: franchement je vous laisse libre a ce sujet, j'adore comme prenom Danae je trouve c'est joli. l'activité: je vais faire ma chieuse sur le coup je m'en excuse. Pour ce scenario je veux que vous soyez actif que vous soyez present et que vous etes capable de prendre un scenario et de pouvoir y jouer. J'attend avec impatience une Eliza et j'espere trouver preneur pour ce scenario. le lien: ce sera une histoire d'amour difficile car Danae est malade, elle est bi polaire ce sera donc pas facile mais bon si vous avez vu spining out sur netflix cela peut vous donner des idées. autre: ma boite a MP sera ouverte pour toute demande donc n'hesitez pas je serais heureuse de vous aider.



your story with

》adrian lockwood: Ils se sont connu depuis un moment, ils sont devenus amis, les meilleurs même, et Danae en est meme devenue amoureuse. Mais voila, elle est malade, elle est bi-polaire et a essayer mainte et mainte fois de le cacher a la personne qu'elle aime, car elle ne veut pas être jugée. Elle tient beaucoup a Adrian et n'a aucune envie de le perdre. Jusqu'a jouer avec sa santé, ne pas prendre ses medicaments la font croire qu'elle est comme les autres, une personne normale, jusqu'au jour ou tout dérape et qu'elle se retrouve a faire n'importe quoi en pleine soirée. Adrian n'était pas la mais il a su ce qui s'est passée. Danae a pas voulu le voir pour des explications. Adrian n'attend qu'une chose, la vérité ou elle risque de le perdre...



Revenir en haut Aller en bas
(F) eliza taylor || the light in the darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bob morley pour eliza taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORY OF MY LIFE :: They’re Expected :: Love Is Alive-
Sauter vers: