Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(M) Tom Austen || we’re broken but we can fix it together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Josephine Handerson
Josephine Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 26/01/2020
✦ Textos envoyés : 199

(M) Tom Austen || we’re broken but we can fix it together Empty
MessageSujet: (M) Tom Austen || we’re broken but we can fix it together  (M) Tom Austen || we’re broken but we can fix it together EmptyDim 9 Aoû - 19:25

Kaleb au choix

  • totalement libre
  • Libre suivant l'âge que vous lui donnerez
  • au choix
  • La trentaine environ
  • hetero
  • au choix
  • Photographe pour le magazine Grace
  • Le groupe que vous voulez sauf Bannock Bread ou Marple Syrup, car il ne faut pas qu’il soit originaire de Nanaimo.
  • familiale: completement libre. Amour: Officiellement célibataire et blessé par l'amour, mais officieusement il entretient une relation cachée de sex friend avec sa patronne
  • Tom Austen
we’re broken but we can fix it together

Son histoire



C'est lors d'une soirée dans le bar du frère de Juliet que ces deux jeunes gens se sont rencontrés pour la première fois il y a quelques mois de cela. La jolie brune venait de récupérer son verre au comptoir, mais comme il y avait beaucoup de monde Kaleb se retrouva propulsé contre la jeune Handerson et dans cette bousculade, la jeune femme en lâcha son verre au sol. Heureusement il n'y a eu aucun dégâts ni sur Juliet ni sur Kaleb. Ce grand brun s'est retrouvé bien confus et proposa à la jeune femme de lui en offrir un nouveau. La jolie canadienne accepta et ils s'installèrent dans un coin du bar où ils commencèrent à parler ensemble. Ce n'était ni dans les habitudes de l'un, ni même de l'autre d'aborder un ou une inconnue de la sorte. Le feeling passa plutôt bien entre ces deux jeunes gens, des échanges de regards commencèrent à s'effectuer. Pour Juliet cela faisaient longtemps qu'elle ne s'était plutôt sentie être regarder comme une raie femme par un homme c'est pour cela qu'en fin de soirée, les verres ayant peut être aidés, ces deux-là finirent par s'échanger un long baiser. Kaleb proposa même de raccompagné chez elle, chose qu'elle accepta et au moment de se quitter ils s'embrassèrent à nouveau et finirent par passer la nuit ensemble. Il aura fallu plusieurs semaines avant que ces deux jeunes gens ne se recroissent à un endroit plutôt insolite d'ailleurs. En effet, Kaleb est photographe et plus précisément dans le domaine de la mode et le magazine Grace qui possède une annexe à Nanaimo recherche un nouveau photographe. Il se présente donc dans les locaux et attend d'être reçu par la patronne du magazine. Lorsque la porte du bureau s'ouvrit Kaleb et Juliet furent assez surpris de se retrouvés à nouveau face à face car la directrice du magazine n'était autre que cette charmante brune avec qui il avait passé une nuit torride quelques semaines auparavant. Ils firent cependant tous deux abstraction de cet événement et décidèrent de ne plus reparler de cela et de se focaliser sur leur future collaboration. Cependant, un soir où tous les deux ont fini tard pour boucler une nouvelle édition du magazine, ils succombèrent à nouveau l'un à l'autre, car l'attirance était indéniable. C'est comme cela qu'ils décidèrent de ne pas se priver s'ils éprouvaient l'envie de partager à nouveau un moment intime, toutefois ils se mirent d'accord pour garder secrète cette histoire entre eux comme Juliet est la boss de ce ténébreux brun

Ce que tu souhaites


avatar j'ai mis Tom Austen, car on ne va pas se mentir il est drôlement sexy et peu vu sur les forums, mais l'avatar est tout à fait négociable. J'avais également pensé à Theo James, Ian Somerhalder, Nathaniel Buzolic ou encore Joseph Morgan, mais on peut tout à fait voir ensemble pour l'avatar si aucun de ces messieurs ne vous inspire. Je m'autorise cependant un droit de veto tout de même, mais je ne suis pas compliquée  cutie pseudo Kaleb est un prénom qui m'ai venu comme ça et je l'apprécie plutôt bien, mais il n'est pas figé et si ce dernier ne vous convient pas vous pouvez entièrement en changer, cela ne me posera aucun souci  large smile présence & rp pour la présence je ne serais pas embêtante, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, je demande à ce que vous respectiez juste le règlement du forum. Pour le rp, pas d'exigence particulière, je m'adapte au long comme au court et que vous écrivez à la 1er, 2eme ou 3eme personne du singulier je m'adapterais  cutie le lien si je l'ai classé dans la partie autre c'est tout simplement car ce lien de base n'est pas un lien avec des sentiments amoureux à proprement parler, les deux s'apprécient énormément et passe du bon temps ensemble. Après comme il ne faut jamais dire jamais, il se peut qu'une idylle naisse entre ces deux là, mais il y a l'ex fiancé et le père de la fille de Juliet qui va être à un moment donné dans l'équation. Mais comme je marche au feeling donc tout reste possible et imaginable sweet Il faut donc respecter la base du lien et pour le reste vous et votre imagination aurons carte blanche  Wink  autre je n'ai plus grand chose à rajouter, à part que ma boite MP est bien entendu grande ouverte, en plus j'adore qu'on me harcèle même si c'est pour des trucs futiles  heyhey et bien entendu si tu t'inscris avec ce petit scénario tu auras le droit à une avalanche de smileys  superman  crazy  little heart rejoins moi  lapinou  nounours
Revenir en haut Aller en bas
(M) Tom Austen || we’re broken but we can fix it together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» look for the girl with the broken smile ∞ viktoria t.
» look for the girl with the broken smile ∞ viktoria's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORY OF MY LIFE :: They’re Expected :: Unclassified-
Sauter vers: