Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(M) Ben Barnes || how many times will it take for me to get it right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Josephine Handerson
Josephine Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 26/01/2020
✦ Textos envoyés : 199

(M) Ben Barnes || how many times will it take for me to get it right ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes || how many times will it take for me to get it right ?  (M) Ben Barnes || how many times will it take for me to get it right ? EmptyDim 9 Aoû - 20:46

ROMEO

Who i am
FEAT Ben Barnes

》Votre Nom de famille: Au choix
》Votre Prénom: Romeo
》Votre Age: Entre 30 et 35 ans
》Votre Date de Naissance: Au choix suivant votre âge
》Votre Lieu de naissance: À Nanaimo
》Votre Situation familiale: Il peut très bien être issu d’une famille nombreuse comme être fils unique vous avez carte blanche. Il est papa, ben qu'il ne soit pas encore au courant de cette paternité. C'est une petite fille et c'est le seul enfant qu'il a
》Votre Situation amoureuse: Célibataire, en couple ou bien encore fiancé pour complexifier l’histoire si vous le désirez
》Votre Métier: Vous pouvez lui faire avoir la profession que vous souhaitez
》Votre Groupe: Je dirais soit Bannock Bread il serait donc né à Nanaimo et n’aurait jamais quitter la ville même après sa rupture avec Juliet, soit Marple Syrup et tout comme Juliet après leur séparation il est parti faire sa vie de son côté et il est finalement revenu sur sa terre natale.

Mon image

What i am looking for

avatar j'ai choisi Ben Barnes pour ce scénario, car j'aime beaucoup cet acteur et on trouve pas mal de ressources sur Nina et Ben  love you en plus je rêve de jouer ce ship donc l'avatar est donc malheureusement difficilement négociable sorry yeux humide pseudo j'ai choisi le prénom de Romeo comme ma miss j'appelle Juliet, je trouvais que ça faisait un joli clin d'oeil aux amants de Vérone, bien que l'histoire qui  unit ces deux là et loin d'être la même. don't worry la fin ne sera pas aussi tragique langue j'ai donc une affection pour ce prénom, mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas donc il est négociable. pour le nom c'est entièrement libre, je n'aime pas imposer des noms de familles. présence & rp pour la présence je ne serais pas embêtante, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, je demande à ce que vous respectiez juste le règlement du forum. Pour le rp, pas d'exigence particulière, je m'adapte au long comme au court et que vous écrivez à la 1er, 2eme ou 3eme personne du singulier je m'adapterais  cutie le lien comme vous allez le découvrir, ces deux là sont ex et on même été fiancés, toutefois ma brunette n'a fait que de la merde et a choisi sa carrière à son couple et à une future vie de famille. Ce lien sera pleins de rebondissements  heyhey il se pourrait que les deux finissent par se remettre ensemble, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain, surtout que pour le moment il n'est pas au courant qu'il est devenu papa donc quand il va l'apprendre cela pourra créer des tensions entre les deux anciens amoureux. Bref c'est un lien compliqué et je suis ouverte à toute proposition de ta part pour le complexifier encore plus. j'aime mener la vie dure à mes personnages  hin autre sache que ma boîte MP est grandeeeee ouverte pour qu'on puisse parler de ces deux là ou bien de totalement autre chose, j'adore en plus me faire harceler de MP cute bis  mimi  joue rouge  lovee et bien entendu si tu t'inscris tu auras le droit à une avalanche de smileys  superman  crazy  little heart rejoins moi  lapinou  nounours

Just you & me


Il y a un peu plus de trois ans « Y'en a assez Juliet, tu n'as jamais le temps pour rien, même pas pour notre mariage. Je me demande si tu tiens réellement à moi et si un jour tu seras prête à te poser avec moi et qu'on fonde notre famille, qu'on ait des enfants, c'est tout ce que je veux, mais est-ce que toi tu le veux aussi ? Je ne peux plus continuer ainsi, je ne pensais pas en venir là, mais il va falloir que tu choisisses. C'est soit notre avenir en commun et notre futur famille, soit ta carrière ? » Ce beau brun en avait marre de cette situation, plus les mois avançaient et moins il sentait sa fiancée investit dans leur futur mariage, même s'il aimait Juliet plus que tout, il ne pouvait plus continuer ainsi et il fallait qu'elle fasse un choix. C'est les larmes aux yeux que la jeune Handerson donna sa réponse « Je... je suis désolée... je peux pas... tu sais que je t'aime plus que tout, mais... je ne peux pas tout envoyer valser comme ça. C'est impossible. » Par ces mots, elle venait de faire comprendre son choix, bien qu'elle ne l'ai pas clairement exprimé. Cette décision brisa à la fois le coeur de ces deux jeunes gens, mais au moins les chose étaient claires, elle préférait son boulot à l'amour. Qu'il en soit ainsi. Sans d'autres mots, Juliet déposa sur la commode sa bague de fiançailles qu'elle portait et elle commença à faire ses affaires pour partir de leur domicile conjugal. Le jeune homme ne lui porta plus aucun regard, déçu par la décision qu'elle venait de prendre, il avait l'impression d'avoir perdu son temps avec cette fille. Quelques semaines plus tard, Juliet était partie de Nanaimo pour poursuivre cette fameuse carrière qu'elle avait privilégié à son couple, toutefois elle essaya de reprendre contact avec son ancien fiancé. Il fallait qu'elle lui parle pour lui annoncer quelque chose, mais ce dernier filtra tous les appels de son ex, il ne voulait plus entendre parler d'elle, c'était terminé. S'il avait répondu à l'un de ces nombreux coups de fils, il aurait appris qu'il allait être papa et oui Juliet avait appris cette grossesse qui chamboula par la suite tous ces projets professionnels. Encore aujourd'hui, ce jeune homme n'est pas au courant de sa paternité, il est l'heureux papa d'une magnifique petite fille de 3 ans se prénommant Joy. Cela fait 1 an que Juliet est revenue s'installée à Nanaimo avec sa fille, les deux anciens amoureux ne se sont toujours pas recroisés et la jeune femme appréhende grandement ce moment. Bien que de l'eau ait couler sous les ponts depuis leur séparation, comment ces retrouvailles et cette révélation de paternité va se passer. Le feu ardent qui brûlait entre eux par le passé, pourrait il se rallumer malgré tout ce qui a pu passer entre eux...
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
(M) Ben Barnes || how many times will it take for me to get it right ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour Juliet ft Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORY OF MY LIFE :: They’re Expected :: Love Is Alive-
Sauter vers: