Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(F) Margot Robbie || we are the number one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carolyn Weiss
Carolyn Weiss
Valar Morghulis
✦ A Nanaimo depuis : 24/01/2020
✦ Textos envoyés : 127

(F)  Margot Robbie || we are the number one Empty
MessageSujet: (F) Margot Robbie || we are the number one  (F)  Margot Robbie || we are the number one EmptyDim 9 Fév - 23:35



 
Gemma au choix
« you are my soulmate »

« Désirer l'amitié est une grande faute. L'amitié doit être une joie gratuite comme celles que donne l'art, ou la vie. ».

Who are you darling?



》Votre Nom de famille: par ici
》Votre Prénom: Gemma
》Votre Âge: 30 ans l'age de raison muahahaah  
》Votre Situation Familiale: par ici
》Votre Situation Amoureuse: je vous laisse le choix
》Votre Métier: infirmiere ou medecin
》Votre Groupe: par ici
》Votre Célébrité: margot robbie
》Votre Demande: avatar: il est peu negociable mais si vous aimez pas forcement robbie on peut trouver quelq'un ensemble, mais par contre une blonde ca oui. nom/prenom: comme vous le senter apres j'aime bien Gemma mais si vous souhaiter autre chose pas de soucis. Lien: elles sont meilleures amies et s'adorent. Gemma pourrait meme connaitre le secret de miss Carolyn, une des deux personnes a connaitre son passé... activite: tant que vous etes actif et que vous respecter les regles tout vas bien pour moi autre: ma boite a mp vous est ouverte  cutie



your story with

》carolyn weiss: "Mais Caro... cette histoire est dingue! ce mec ne sais pas qui il a affaire aujourd'hui tu m'as et tu as aussi ton magnifique et sexy Julian'' je la regarde et rigole, elle adore m'embeter, tout comme moi, deux vraies blondes. meme si elle sait que je craque pour Julian et qu'on est pas ensembles... Je suis contente qu'elle soit au courant de ma vie, de tout ce qui a pu se passer, j'avais besoin de ne plus etre seule, de partager quelque chose avec une personne de confiance et autre que Julian. Gemma je l'adore elle fait partie de ma vie aujourd'hui, n'ayant plus contact avec ma propre famille, tant que Zac est pas en prison, c'est desormais Gemma qui fait partie de la mienne. .



Revenir en haut Aller en bas
(F) Margot Robbie || we are the number one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORY OF MY LIFE :: They’re Expected :: Friendship Ties-
Sauter vers: