Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebekah Pedretti
Rebekah Pedretti
✦ A Nanaimo depuis : 05/02/2020
✦ Textos envoyés : 158

(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. Empty
MessageSujet: (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.  (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. EmptyDim 3 Mai - 22:05



 
Luke (au choix)
« But you're neither friend nor foe though I can't seem to let you go. »

« I never wanted anything so much than to drown in your love and not feel your rain. Set me free, leave me be. I don't want to fall another moment into your gravity. ».

Who are you darling?


》Votre Nom de famille: il est complètement libre et au choix.
》Votre Prénom: Luke, c'est le prénom que j'ai utilisé pour le scénario, mais il est entièrement négociable.
》Votre Âge: Entre 30 et 35 ans.  
》Votre Situation Familiale: Il peut avoir des frères et soeurs. Il a appris il y a un mois de cela que sa femme est enceinte, il va donc être papa pour la première fois d'ici quelques mois, enfin ça c'est ce que son épouse lui a fait croire, la vérité est toute autre et pour le moment il ne se doute pas une seule seconde de la supercherie.
》Votre Situation Amoureuse: Marié depuis quelques années, mais son couple battait de l'aile avant qu'il ne rencontre Rebekah. Il a entretenu une relation adultère avec la jeune femme durant pratiquement 1 an, mais ce n'était pas que du sexe entre eux loin de là. Il est réellement tombé amoureux de la jeune femme, grâce a elle il a retrouvé le gout à l'amour. Il comptait même quitter sa femme pour de bon et demander le divorce. Les choses n'ont malheureusement pas pu se goupiller comme ça, Rebekah a rompu avant avec lui et depuis il ne sait plus ou il en est.
》Votre Métier: Au choix
》Votre Groupe: Au choix, mais je le verrais bien être arrivé avec son épouse il y a environ 1 an à Nanaimo, ils n'étaient jamais venus ici avant de s'y installer pour la raison de votre choix.
》Votre Célébrité: Jamie Dornan
》Votre Demande: avatar il est très très peu négociable, j'ai trouvé pas mal de manip sur ces deux là angel pseudo j'ai laissé le nom de famille libre et concernant le prénom j'ai mis Luke, c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit, mais il est entièrement modifiable si jamais il ne vous convient pas lien j'aime beaucoup les liens complexes, c'est beaucoup plus agréable à jouer, du coup l'histoire entre ces deux-là est dans cette veine love you ils sont donc fait pour finir ensemble, mais cela ne sera pas sans certaines péripéties bien entendu. je préfère toute fois pour le moment garder mes idées sous le pied et qu'on puisse en discuter ensemble via mp une fois que ce rôle aura trouver preneur ballon en tout cas ce jeune homme est fort important pour ma belle donc je l'attends de pied ferme leche autre j'ai hâte que ce perso puisse être incarné parmi nous kiss ma boite MP sera bien entendu grande ouverte pour la personne qui le prendra, je pense qu'on aura besoin de parler de pleins de choses car il y a quand même des éléments que je n'ai pas évoqué mais qui seront importantes dans l'élaboration de votre future présentation smile une montagne de smileys vous attends et par la suite une montagne de rp ensemble cute bis j'ai hâte de pouvoir faire prendre vie leur histoire en jeu coeur



your story with

》Rebekah Pedretti: sa maitresse depuis 1 an « Elle... elle est enceinte Rebekah. Je... C’est complexe, mais... » Alors qu'il tenta de s'approcher de la jeune femme et de prendre le visage de cette dernière entre ces mains, cette dernière se recula et stoppa son amant dans son discours pour prendre la parole « C'est fini entre nous Luke. » Cette phrase déchira encore un peu plus le cœur de la jeune femme. Il fallait se rendre à l’évidence cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps. Il allait fonder une famille avec sa femme et même s’il lui répondait qu’il fallait qu’elle lui laisse du temps, que c’était elle qu’il voulait, s’en était trop pour Rebekah. Les larmes avaient redoublées sur le doux visage de la demoiselle, cette décision lui brisa clairement le cœur, le jeune homme aussi avait les yeux qui commençaient à s’embuer. Non leur relation ne pouvait pas se terminer ainsi, pas après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble. En effet, rien ne présageait au début que ces deux là tombent amoureux l'un de l'autre, Rebekah avait été embauché par la femme de Luke pour redécorer la maison que le couple venait d'acquérir. A plusieurs reprises, l'épouse de Luke ayant des impératifs professionnels, c'est le jeune homme qui se trouva présent au domicile en compagnie de la jolie décoratrice et s'est ainsi que ces deux là apprirent à se connaitre et qu'ils ont commencés à tisser une complicité. Elle finit par lui déposer un tendre baiser au coins des lèvres de cet homme. Un baiser d’adieu qui clôturait une relation adultère pour lui d'une année. Cette relation avait cependant était une véritable bouffée d’oxygène pour cet homme. Auprès de la demoiselle il avait retrouvé goût à l’amour, lui qui était dans une relation qui déclinait doucement, chaque moment auprès de Rebekah n’était que bonheur pour Luke.

Un mois venait de s'écouler depuis que cette demoiselle avait décidé de mettre un terme à cette relation. Cette récente rupture est donc assez compliqué pour l’un comme pour l’autre. Luke ne compte pas en rester là et veut tenter de reconquérir celle qu'il aime et qui fut sa maîtresse. Leur histoire ne peut pas se terminer de la sorte bien que la situation soit délicate pour le jeune homme. Toutefois Rebekah filtre les appels de son ancien amant de peur de retomber dans cette histoire chaotique. La jeune femme n’aspire qu’à une chose avoir une relation saine et stable chose qu’elle ne pense pas obtenir de la part de cet homme qui est marié et qui va bientôt être père de famille. Cependant un élément pourrait venir tout remettre en cause si cela arrivait aux oreilles de cet homme...



Revenir en haut Aller en bas
Lukas Handerson
Lukas Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 19/08/2020
✦ Textos envoyés : 16

(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.  (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. EmptyMer 19 Aoû - 2:54

Coucou hihi

Tu veux de moi ? heyhey

edit: ooops hihi bon, va falloir que je change mon nom de famille Razz pas vu que ton DC a Handerson xD . je trouverai bien quelque chose d'autre ^^ j'avoue que j'ai pas regardé le bottin, hidden j'ai sauter sur le scenario, c'est la première chose que j'ai fait en venant, regarder les scénarios hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pedretti
Rebekah Pedretti
✦ A Nanaimo depuis : 05/02/2020
✦ Textos envoyés : 158

(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.  (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. EmptyMer 19 Aoû - 8:21

Hannnnnn OMGGGGGGG bave baveuh yo ahh happyness crazy

Oh que oui oui oui ouiiiiiii bien sûr que je veux de toi calin large smile lovee mimi j’arrive pas à y croire in love merci merci merci de tenter mon scenar amour ballon

Après pour le nom, au pire ça peut être le fils du frère du père de Juliet et James donc un cousin au deux Handerson déjà présent Wink Les Handerson domineront Nanaimo de cette manière  ptdr  tare  sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Handerson
Lukas Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 19/08/2020
✦ Textos envoyés : 16

(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.  (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. EmptyMer 19 Aoû - 12:06

Oooh! Quel accueil hihi love you  alors je vais devoir avoir une conversation avec les autres hihi comme Lukas vient de New york
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Handerson
Josephine Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 26/01/2020
✦ Textos envoyés : 199

(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.  (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. EmptyMer 19 Aoû - 22:18

Du coup je ramène la plus jeune des Handerson sexy alors quelque chose m’a traversé l’esprit sunglass le père des doubles J a passé toute sa vie à Nanaimo car il aimait cette ambiance et cette petite ville, son frère le père de Lukas lui a toujours rêvé de grand espace et grandes villes donc contrairement à son frère dès qu’il a eu l’occasion il est parti de Nanaimo et aurait pu atterrir aux USA d’où le fait que Lukas est originaire de New York. Je vais mpotter le big bro Handerson voir ce qu’il en pense, mais je trouve que ça peut marcher comme ça cutie on est quand même BG chez les Handerson si on part sur ça hihi hehe

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Handerson
Lukas Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 19/08/2020
✦ Textos envoyés : 16

(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.  (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. EmptyJeu 20 Aoû - 0:14

cool alors xD ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pedretti
Rebekah Pedretti
✦ A Nanaimo depuis : 05/02/2020
✦ Textos envoyés : 158

(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.  (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. EmptyJeu 20 Aoû - 22:53

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.  (M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) Jamie Dornan || You hold me without touch you keep me without chains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORY OF MY LIFE :: They’re Expected :: Too Late !-
Sauter vers: