Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

❀ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
GOOD MORNING NANAIMO
https://goodmorningnanaimo.forumactif.com
GOOD MORNING NANAIMO
Admin
✦ A Nanaimo depuis : 17/01/2020
✦ Textos envoyés : 97

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyVen 31 Jan - 16:10




Je cherche un logement

« I need a home »



« Une fois que vous aurez terminé votre présentation et que vous avez été validé par un membre du staff, vous pourrez venir poster ici pour nous dire dans quel type d'habitation et où votre personnage habite à Nanaimo. À moins que vous soyez SDF c'est possible aussi, mais ça serait dommage de ne pas avoir un toit sur la tête ainsi qu'un bon lit douillet où se blottir. Surtout que les hivers son rude sur l'île. Pour faire votre demande il vous suffit d'utiliser le code que vous trouverez juste en dessous et de poster à la suite. »


Demande d'habitation


》NOM DE VOTRE PERSONNAGE: écrire ici
》OU VOULEZ VOUS ETRE INSTALLER: [ . ] au centre ville  [ . ] en dehors de la ville  [ . ] à la résidence universitaire (cocher le lieu d'habitation souhaité)
》TITRE DE VOTRE LOGEMENT: écrire ici
》DESCRIPTION: { type de logement de nom prenom} description  


Code:
<div class="title3_fiches_gmn">Demande d'habitation</div>
<div style="margin-left: 15px; background-color: #ffffff; opacity: 0.8; width: 300px; text-align: justify; overflow: auto; padding: 5px;">
[b]》NOM DE VOTRE PERSONNAGE:[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]》OU VOULEZ VOUS ETRE INSTALLER:[/b] [i][ . ] au centre ville  [ . ] en dehors de la ville  [ . ] à la résidence universitaire[/i] (cocher le lieu d'habitation souhaité)
[b]》TITRE DE VOTRE LOGEMENT:[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]》DESCRIPTION:[/b] [b]{ type de logement de nom prenom}[/b] description  </div>


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptySam 30 Mai - 0:06

Ma demande



》NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Blake Mikkelsen
》OU VOULEZ VOUS ETRE INSTALLER: [ o ] au centre ville [ ] en dehors de la ville
》TITRE DE VOTRE LOGEMENT: Appartement
》DESCRIPTION: { appartement de Blake Mikkelsen} un bel appartement encore rénové et insonorisées en pleins cœur de la ville comprenant une grande chambre avec dressing, un grand séjour lumineux et une cuisine entièrement équipée ouverte sur le grand séjour qui fait office de salon et de salle a manger. Un appareil idéal pour un jeune couple comme celui de Blake et qui a été entièrement rénové avec soin par sa fiancée et future femme.
》AUTRES : il vit avec sa fiancée qui n'a pas de prénom pour le moment, je vais en faire un scénario


Merci d'avance please
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lockwood
Adrian Lockwood
✦ A Nanaimo depuis : 27/01/2020
✦ Textos envoyés : 116

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptySam 30 Mai - 0:08

je m'en occupe je suis au taquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Grande
Delfino Grande
✦ A Nanaimo depuis : 27/05/2020
✦ Textos envoyés : 114

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyLun 1 Juin - 16:09

BOUJOURNO Very Happy

Ma demande



》NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Delfino Grande
》OU VOULEZ VOUS ETRE INSTALLER: [ x ] au centre ville [ . ] en dehors de la ville
》TITRE DE VOTRE LOGEMENT: Appartement/loft
》DESCRIPTION: { Loft de Delfino } situé tout en haut d'un immeuble classique, delfino a pu acheter un grand appartement qu'il a emménager en loft. Le plafond est immense chose qu'il cherchait pour pouvoir y travailler. Beaucoup de choses ont été faite par lui, les travaux, certains meubles... Il a aussi pas mal de meuble de recup' et a donner un style très italiano/vintage. Tout est a plat a part un escalier en tourniquet pour monter a l'étage ou se trouve deux chambres et une salle d'eau uniquement. En bas on y trouve un grand salon qui donne sur une cuisine ouverte une salle d'eau et deux pieces spacieuses ou on y trouve un bureau et une piece vide que Delfino n'a pas encore décoré.Il a voulu tout faire pour pouvoir y accueillir une famille.


merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Weiss
Carolyn Weiss
Valar Morghulis
✦ A Nanaimo depuis : 24/01/2020
✦ Textos envoyés : 127

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyLun 1 Juin - 16:46

Helle l'italien Very Happy
je m'occupe de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia McBeth
Sofia McBeth
✦ A Nanaimo depuis : 23/06/2020
✦ Textos envoyés : 53

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyMar 23 Juin - 22:51

Ma demande



》NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Sofia McBeth
》OU VOULEZ VOUS ETRE INSTALLER: [ x ] au centre ville [ . ] en dehors de la ville
》TITRE DE VOTRE LOGEMENT: Appartement
》DESCRIPTION: { appartement } quand on ouvre la porte d'entrée on y trouve un grand hall avec la cuisine ouverte, j'ai mis des meuble pour que le hall soit un espace detente et salon. J'ai pu trouver une grande tele pour regarder mes animés! A cote de la cuisine/ salon il y a 3 portes, une qui se trouve être la salle de bain, avec une baignoire! une autre porte ou se trouve ma chambre et la dernière bien plus petite qui se trouve être le dressing et bureau en meme temps.



merci par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Weiss
Carolyn Weiss
Valar Morghulis
✦ A Nanaimo depuis : 24/01/2020
✦ Textos envoyés : 127

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyMar 23 Juin - 22:58

je m'en occupe ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptySam 8 Aoû - 21:56

Demande d'habitation


》NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Roxane Davis
》OU VOULEZ VOUS ETRE INSTALLER: [ . ] au centre ville  [ . ] en dehors de la ville  [ X ] à la résidence universitaire (cocher le lieu d'habitation souhaité)
》TITRE DE VOTRE LOGEMENT: Chambre de Roxane
》DESCRIPTION: { chambre universitaire } Roxane vit seule dans une des nombreuses chambres de la résidence universitaire de la Vancouver Island University. Sa chambre est assez petite et n’a pas la plus belle vue de la résidence. Elle y a son lit double, un bureau pour travailler, une armoire et un miroir ainsi que pleins de petites babioles.


Merci green smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Tremblay
Viktoria Tremblay
✦ A Nanaimo depuis : 17/01/2020
✦ Textos envoyés : 234

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyDim 9 Aoû - 8:51

J’en prends note et je te créé ça dans la journée (une fois que je serais sur l’ordi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyJeu 27 Aoû - 9:54

Demande d'habitation


》NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Xander H. Nohea
》OU VOULEZ VOUS ETRE INSTALLER: [ . ] au centre ville  [ x ] en dehors de la ville  [ . ] à la résidence universitaire (cocher le lieu d'habitation souhaité)
》TITRE DE VOTRE LOGEMENT: Villa de Xander
》DESCRIPTION: { Villa de Xander} Grande villa isolée sur un terrain de 3 hectares directement relié à la plage. La villa a une surface de 5000 m2 habitable et possède 4 chambres, 2 salles de bain ainsi qu'une cuisine et un grand salon. Niveau extérieur, vous pouvez y trouver une piscine, un bain à remous, 1 terrain de tennis et 2 patios.  


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
James Handerson
James Handerson
Licorne urbaine
✦ A Nanaimo depuis : 17/01/2020
✦ Textos envoyés : 298

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyJeu 27 Aoû - 15:15

je m'occupe de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyDim 30 Aoû - 10:19

Demande d'habitation


》NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Matthew Wearly
》OU VOULEZ VOUS ETRE INSTALLER: [ x ] au centre ville  [ . ] en dehors de la ville  [ . ] à la résidence universitaire (cocher le lieu d'habitation souhaité)
》TITRE DE VOTRE LOGEMENT: appartement de Matthew Wearly
》DESCRIPTION: { appartement de Matthew Wearly} petit appartement avec une chambre, il n'y a pas la moindre touches personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Handerson
Josephine Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 26/01/2020
✦ Textos envoyés : 199

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyDim 30 Aoû - 10:48

Ton appartement est créé très cher angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyLun 7 Sep - 17:27

Bonjour

Demande d'habitation


》NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Samantha Langford
》OU VOULEZ VOUS ETRE INSTALLER: [ . ] au centre ville [ ✔ ] en dehors de la ville [ . ] à la résidence universitaire (cocher le lieu d'habitation souhaité)
》TITRE DE VOTRE LOGEMENT: Beach House de Samantha
》DESCRIPTION: { Maison sur la plage de Samantha } Cette maison qui donne un accès sur une des plages de Nanaimo est habitée par Samantha depuis peu de temps. C'est une grande maison de type maison de plage traditionnelle sur pilotis qui a deux étages. Une grande terrasse fait le tour de la maison et elle est abritée par le toit. Sur cette terrasse se trouve une balancelle. Le rez-de-chaussé est une grande pièce de vie lumineuse, spacieuse et ouverte. La cuisine, la salle à manger et le salon ne font qu'un même si les espaces sont bien distincts. Il y a également une salle d'eau et un espace bureau. Au premier étage on retrouve la chambre de Samantha qui est une véritable suite parentale avec son propre dressing et sa propre salle de bain. Il y a aussi deux autres chambres en plus de cette suite,n la première que Samantha a aménagée en chambre d'amis pour recevoir ses frères et soeurs et la seconde qui pour le moment sert de débarras.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Handerson
Josephine Handerson
✦ A Nanaimo depuis : 26/01/2020
✦ Textos envoyés : 199

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement EmptyMar 8 Sep - 11:51

Ton chez toi est fait like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❀ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ❀ Demande de logement  ❀ Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
❀ Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORY OF MY LIFE :: Lets Be Friends-
Sauter vers: