Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

》Demande de nouveaux jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GOOD MORNING NANAIMO
https://goodmorningnanaimo.forumactif.com
GOOD MORNING NANAIMO
Admin
✦ A Nanaimo depuis : 17/01/2020
✦ Textos envoyés : 97

》Demande de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: 》Demande de nouveaux jeux  》Demande de nouveaux jeux EmptySam 30 Mai - 12:11




Demande de nouveaux jeux

« faites vos propositions »



« Il y a un jeu que vous aimez bien, auquel vous aimeriez bien jouer sur GMN, mais qui ne figure pas encore parmi les jeux du forum. Vous vous trouvez au bon endroit pour le soumettre (et éventuellement expliquer brièvement les règles de ce dernier jeu en postant à la suite de ce sujet. Par la suite un membre du staff se chargera d'ouvrir ce ou ces nouveaux jeux. Merci de ne pas poster vous même de jeux et de bien émettre vos idées en suivant. Let's play boys & girls ! ».


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

》Demande de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: 》Demande de nouveaux jeux  》Demande de nouveaux jeux EmptyDim 31 Mai - 18:24

Coucou

J'aimerais vous soumettre quelques idées de jeux.

D'abord le jeu du "j'épouse, je me tape, je tue" où l'on donne le choix entre 3 propositions et le joueur qui poste après dois répondre parmi cette liste avec qu'il se marie, qui il se taperait et qui il tuerait puis dans ce même post il relance 3 nouveaux choix.

Ensuite le jeu du "ça ou ça" là on doit donner le choix entre deux choses par exemple sucré ou salé et le joueur d'après doit dire ce qu'il préfère et idem relancer le jeu en faisant une nouvelle proposition entre 2 choses.

Pourquoi pas aussi le jeu du "fille contre garçon" on part du chiffre 500 et chaque fille qui poste doit rajouter 1 au score qui aura été posté juste avant et si c'est un garçon qui poste par contre il enlève 1 au score qu'il voit juste avant lui.

Pour finir pourquoi pas un jukebox ou on pourrait poster la musique qu'on est entrain d'écouter ou sinon la dernière chanson qu'on a pu entendre

Voilà ce a quoi je pensais angel
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Tremblay
Viktoria Tremblay
✦ A Nanaimo depuis : 17/01/2020
✦ Textos envoyés : 234

》Demande de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: 》Demande de nouveaux jeux  》Demande de nouveaux jeux EmptyLun 1 Juin - 12:05

Hey merci à toi pour tes propositions de jeux Wink on se charge d'ouvrir ça dès que possible cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

》Demande de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: 》Demande de nouveaux jeux  》Demande de nouveaux jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
》Demande de nouveaux jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❀ Demande de Partenariat
» ❀ Demande d'emploi
» ❀ Demande de logement
» ❀ Demande de multicomptes
» ❀ Demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET'S HAVE FUN :: Le Terrain De Jeux-
Sauter vers: